comment obtenir le sort Capture d'âmes Dofus - Mon avis sur les jeux

Breaking News

comment obtenir le sort Capture d'âmes Dofus

 comment obtenir  le sort Capture d'âmes Dofus

a La fin du donjon  Nid du kwakwa Tu obtient un parchemin du sort Capture d arme 






Soul Capture est plafonné au niveau un (il ne peut pas être augmenté).


Soul Capture peut être utilisé pour capturer l'âme d'un groupe de monstres dans une pierre d'âme. Pour être utilisée, une pierre d'âme appropriée doit se trouver dans l'emplacement d'arme de l'utilisateur, remplaçant son arme normale, et si la capture est réussie, après la bataille, la pierre d'âme sera retirée de son emplacement d'arme et transformée en une pierre d'âme complète contenant tous les monstres dans la foule que le groupe combattait. Différentes variétés de pierres d'âme ont des probabilités naturelles différentes pour la capture, et la foule doit être vaincue avant que l'état de «capture d'âme» provoqué par le sort n'expire. Si plusieurs personnes tentent de capturer une âme donnée, au plus l'une d'entre elles réussira. L'absence d'âme n'utilise pas la pierre d'âme. Les pierres d'âme complètes peuvent être utilisées dans les arènes pour permettre à la ou aux créatures capturées d'être à nouveau combattues (ce qui consomme toute la pierre d'âme). Ceci est souvent utilisé pour combattre les monstres boss pour des gouttes ou une expérience rares.


Les pierres d'âme ont des pouvoirs différents. Afin de capturer une foule, la pierre d'âme doit être d'une puissance égale ou supérieure à celle du monstre de plus haut niveau de la foule.


Par exemple, si dans un groupe de monstres le niveau le plus élevé était de 50, alors vous utiliseriez une pierre d'âme pour les petites âmes (niveau 50) tandis que si le niveau le plus élevé était de 51, vous auriez besoin d'une pierre d'âme pour les âmes moyennes (niveau 100).


Il y a des monstres qui ne peuvent pas être capturés dans des pierres d'âme. Ceux-ci incluent des monstres liés à la quête, des primes et des protecteurs de ressources.

Aucun commentaire